― REDPIXEL.PL / Shutterstock.com

Un homme a reçu une greffe de cœur. Quelques années après il s’est donné la mort de la même manière que son donneur. Fait encore plus étrange, l’homme avait épousé la femme du donneur.

Cette histoire fait froid dans le dos. Sonny Graham était un homme de 57 ans qui vivait en Géorgie. En 1995, il est sur le point de mourir à cause d’une insuffisance cardiaque congestive mais il a pu être sauvé à temps grâce à une transplantation du cœur. Son donneur se prénommait Terry Cottle et était âgé de 33 ans. Ce dernier s’était donné la mort en se tirant une balle dans la tête.

Sonny Graham décida d’écrire une lettre à la femme de Terry Cottle, Cheryl, pour la remercier et ils décidèrent de se rencontrer. Sonny et Cheryl tombèrent amoureux et ils décidèrent de se marier quelques années après le décès de Terry en 2004.

12 ans après avoir reçu sa transplantation du cœur, la vie de Sonny Graham se termina de la même manière que celle de Terry Cottle. Il s’est également suicidé en se tirant une balle, laissant Cheryl veuve pour la deuxième fois…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de