© DC

Nous nous rappelons tous du film Green Lantern avec Ryan Reynolds… Certes, ce film n’a pas été des plus convaincants, mais les Lantern n’ont pas dit leur dernier mot.

Le projet d’une série Green Lantern avait été évoqué, il y a près d’un an. Aujourd’hui, le projet semble enfin se concrétiser ! HBO Max a confirmé la commande d’une première saison de 10 épisodes. La série devrait suivre plusieurs héros portant la fameuse bague, et non un seul, comme cela avait été le cas dans le film de 2011. Il sera donc question de l’histoire de Guy Gardner, Jessica Cruz, Simon Bar, Alan Scott Kilowog et Sinestro. La série ne devrait pas reprendre les personnages d’Hal Jordan et John Stewart, vus dans le film Green Lantern.

A la production, nous retrouverons Greg Berlanti, producteur de l’Arrowerse, de Batwoman, de Black Lighting, mais aussi scénariste du film de 2011. D’ailleurs, le producteur a déclaré que cette série sera « la plus ambitieuse, jamais réalisée à ce jour : nous irons dans l’espace ». L’écriture du scénario et la réalisation seront donc l’affaire de Marc Guggenheim (Arrow, DC’s Legends of Tomorrow et le film Green Lantern).

Maintenant, reste à savoir si cette série répondra aux attentes des fans des Green Lantern. Sachant qu’elle réunit une partie de l’équipe du si mal-aimé film de 2011, il reste tout de même un espoir. Non ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de