7 – Le zoo de Toronto, Canada

Étant le plus grand zoo de tout le Canada, le zoo de Toronto mérite une place sur cette liste. Ce zoo offre aux visiteurs de nombreuses sections différentes à explorer. Ces parties représentent différentes régions du monde, et contiennent 5000 animaux de plus de 500 espèces différentes.

panthere-toronto

toronto-singes

toronto-zoo

 

8 – Le zoo de Pékin, Chine

En occupant une surface de 89 hectares, le zoo de Pékin a beaucoup d’espace pour ses animaux, et aussi pour ses nombreux lacs, étangs, parterres de fleurs et prairies. Ses animaux sont logés au coeur du parc. Il contient plus de 14 500 animaux, et possède près de 1000 espèces différentes.

croco-chine

panda-chine

tigre-bengal-chine

 

9 – Le zoo Henry Doorly, Nebraska, États-Unis

En mesurant à peu près la moitié de la taille du zoo de Pékin, le zoo Henry Doorly s’étend néanmoins sur 52 hectares ! Comme le zoo de Pékin, il abrite près de 1000 espèces différentes et possède 17 000 animaux.

Nebraska-Zoo-henry-doorly

Nebraska-Zoo-requin

Nebraska-Zoo

 

10 – Le Jardin zoologique de Berlin, Allemagne

Le Jardin zoologique de Berlin n’est pas particulièrement grand. Il s’étale sur 33 hectares, alors pourquoi est-il dans cette liste ? Cet endroit contient une impressionnante quantité d’espèces différentes, environ 1500 avec plus de 20 000 animaux.

berlin-parc-zoo

jardin-zoo-berlin

parc-belin

À la rédaction, on adorerait visiter un de ces zoos pour voir leurs créatures magnifiques de plus près, même si nous ne sommes pas particulièrement en accord avec le fait d’enfermer des animaux dans un parc. Certaines espèces sont tout de même plus en sécurité et protégées dans ces zoos.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments