Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous présentons le GPS Tracker GEGO Lugloc. Vous arrive-t-il de stresser ou d’être anxieux à l’idée de perdre vos bagages à l’aéroport ? Perdre ses bagages est en effet chose très courante et énervante lorsqu’on voyage. Le Daily Geek Show vous présente votre sauveur : le GEGO Lugloc GPS Tracker qui vous permettra de localiser votre valise où qu’elle soit !

Deux étapes et le tour est joué ! D’abord, chargez votre GEGO et placez-le dans votre valise, ou tout objet dont vous ne voulez pas perdre la trace. Téléchargez ensuite l’application gratuite GEGO, qui vous permettra de localiser en temps réel votre valise, votre sac à dos ou bien tout autre type de bagage ! Petite et légère (de la taille d’une carte bancaire), elle prend peu de place dans votre valise.

L’application peut également envoyer des notifications directement sur votre téléphone, si vous le désirez, lorsque le GEGO change de localisation ou lorsque votre valise est arrivée à l’aéroport par exemple. Il dispose également d’un système Bluetooth, qui vous préviendra dès que votre valise sera près de vous. Il est également compatible avec Amazon Echo, et Alexa vous indiquera la position exacte de votre GEGO. Vous pouvez même définir des zones de sécurité !

Vous pouvez utiliser cet outil sur une valise pour être sûr de ne pas la perdre. Vous pouvez également placer le GEGO dans le cartable de votre enfant, ou dans votre voiture. En effet, si vous avez souvent peur de perdre votre enfant lorsque vous êtes de sortie dans un endroit peuplé par exemple, ou si vous avez l’habitude d’oublier où est garée votre voiture, ce dispositif est idéal pour vous.

Il se démarque de ses concurrents, puisque la localisation est rapide et disponible à travers le monde entier. Très efficace, vous pourrez voyager en toute sécurité. Les piles sont rechargeables et intègrent une autonomie longue durée. Il est également très important de noter que ce tracker GPS est conforme aux normes de la TSA aux États-Unis, mais également aux normes des compagnies aériennes et des aéroports.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de