Ne perdez jamais votre animal de compagnie grâce à ce traceur GPS ingénieux

Tous les propriétaires de chiens ou de chats ont au moins une fois expérimenté la crainte de perdre leur ami à poil. Mais avec ce GPS qui leur est consacré, n’ayez plus peur ! En partenariat avec Amazon, le Daily Geek Show vous propose aujourd’hui ce produit à un prix défiant toutes concurrences.

 

Un traceur GPS solide et fiable

Ce GPS spécialement conçu pour votre chien ou votre chat s’avère utile et pratique. Il se place autour du cou de votre animal, comme un collier, et vous montre ses déplacements directement sur votre smartphone ou ordinateur. Car oui, ce traceur GPS est totalement connecté.

Recommandé pour les animaux de plus de 4,5 kg, ce produit de qualité ne pèse que 35 grammes et est donc idéal pour suivre votre animal sans même le gêner. Totalement étanche, ce traceur GPS fournira la position de votre animal où qu’il soit. Elle sera affichée sur une carte numérique plus que lisible. De plus, ce traceur est ultra-solide.

 

Clôture virtuelle et historique de localisation

Ce collier GPS nécessite pour fonctionner du serveur Tractive, d’une connexion GPS et d’un abonnement mensuel de 7,49 €. Il vous permet non seulement de suivre en direct les déplacements de votre chien ou chat, mais aussi de définir une clôture virtuelle qui déclenchera une alarme sur votre portable dès que votre animal la franchira.

Enfin, ce traceur GPS enregistre tout un historique de localisation, pour savoir si votre animal a fait des folies durant votre absence. Disponible au prix de 49,99 €, ce GPS est un indispensable ! De plus, il peut très bien avoir d’autres usages : vous pourrez le placer dans une valise ou encore dans une voiture pour suivre tous les déplacements.

 

Si vous désirez obtenir ce traceur GPS pour chien et chat, c’est sur le gros bouton rouge ci-dessous qu’il faut cliquer !

CE TRACEUR GPS M’EST INDISPENSABLE !


Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow