A quelques semaines du lancement de la saison 8 de Game of Thrones, HBO vous propose un petit jeu pour patienter. La chaîne a dissimulé 6 trônes de fer grandeur nature à travers le monde, ainsi que quelques indices pour les retrouver.

Un trône convoité a envahi notre monde. Et votre mission si vous l’acceptez est de le trouver ainsi que ses 5 répliques. HBO a imaginé une quête unique mettant en scène le symbole de Game of Thrones. Mais comme à Westeros, il faut se battre pour monter dessus. La chaîne a simplement annoncé que 6 trônes étaient cachés à travers le monde et plusieurs vidéos à 360° ont été mises en ligne pour trouver les deux premiers.

Sur la première, on peut voir le trône de fer installé au cœur de ce qui semble être une foret. On aperçoit également quelques détails comme une falaise et des rochers moussus. La description de la vidéo donne un autre indice : « Cherchez le barral dans ce royaume sur Terre. Commencez votre quête. ».

Entre temps, une deuxième vidéo présentant cette fois ci le « Trone du Nord » nous invite dans un territoire neigeux. L’indice pour ce trône est le suivant : « Une couronne pour chacun des trois cerfs. Jusqu’où irez-vous pour le trône ? » . Entre l’hommage à la série via des lieux qui évoquent Westeros et le tour du monde décalé, ce jeu de piste devrait divertir les fans en attendant le 14 avril prochain et le début de la saison 8 de Game of Thrones.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de