Refusant que l’on s’attaque à l’un de ses bébés, le géant du web réplique face à la dernière mise à jour de Microsoft concernant Bing Maps et promulgue l’arrivée d’un millier de nouveaux lieux au sein de son service de cartographie.

C’est une guerre sans merci que livre Microsoft et Google. En effet, en début de semaine Microsoft avait fait fort en ajoutant 270 To de données à Bing Maps. Ni une ni deux Google réplique et lance une mise à jour accueillant pas moins de 1000 nouveaux lieux, répartis un peu partout à travers le globe : en Amérique, en Asie ainsi qu’en Europe.

Ces nouveaux lieux bénéficient d’une vue à 360° degré permettant alors d’en découvrir l’environnement, les bâtiments et grands lieux touristiques et historiques où il est également possible d’accéder à des photos de l’intérieur. On découvre à travers le blog de Google une étendue des tous nouveaux lieux proposés tels que Singapour, Séville, Copenhague, Mexico etc.

Vous pouvez d’ores et déjà en profiter, pour cela il suffit simplement de vous rendre sur Google Maps et de lancer Street View, ou bien de passer par les applications Android et iOS.

Singapour.

Hôtel Marina Bay Sands.

Le zoo de Singapour.

Séville.

La cathédrale de Séville, Espagne.

Copenhague.

La Sirène de Copenhague

Brésil.

Stade brésilien Urbano-Caldeira.

Vermont.

Le capitole du Vermont.

Connecticut.

La maison de l’écrivain Mark Twain dans le Connecticut.

Canada.

Le théâtre de Roy Thomson Hall

Chili.

Station de ski Valle Nevado.

Pensez-vous qu’il s’agisse d’une réponse à la récente mise à jour de Bing Maps ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de