© Amazon Prime Video – Good Omens / Allociné

Deux ans après la fin de la première saison, Good Omens va faire son grand retour sur Amazon Prime Video. Mais que nous réservent notre ange et notre démon favoris ? Voici tout ce que nous savons.

Bonne nouvelle pour les fans ! La série adaptée du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, De bons présages, revient sur Amazon Prime Video. En effet, la plateforme de streaming vient de commander six autres épisodes. Un retour annoncé sur Twitter : « Dans quoi notre ange et notre démon favoris se sont-ils embarqués cette fois-ci ? »

https://twitter.com/GoodOmensPrime/status/1409859340429774850

Bien que ces six nouveaux épisodes s’éloigneront des écrits des deux romanciers, la suite avait pourtant déjà été imaginée par Pratchett et Gaiman. Effectivement, Gaiman a expliqué qu’ils avaient tous deux pensé à une suite alors qu’ils se trouvaient à Seattle : “Terry n’est plus là, mais quand il était encore vivant, nous avions parlé de ce que nous voulions faire avec Good Omens et la suite de l’histoire. Et maintenant, grâce à BBC Studios et Amazon, je peux enfin emporter l’histoire jusqu’à cette fin.”

Ainsi, Aziraphale et Crowley passent des jours tranquilles après avoir déjoué l’Apocalypse. Mais un mystérieux messager arrive et va les embarquer dans une aventure surprenante. Au casting, nous retrouverons bien sûr Michael Sheen et David Tennant. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée. Cependant, le tournage ne devrait pas tarder, soit un peu plus tard cette année en Ecosse.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de