© Legendary Pictures / Warner Bros.

Alors que les sorties de nombreux blockbusters ont été repoussées en raison de la pandémie de coronavirus, celle du film Godzilla vs Kong a quant à elle été avancée de deux mois. Une bonne nouvelle pour les cinéphiles.

La sortie de Godzilla vs Kong a été avancée de deux mois ! Le film sortira aux États-Unis simultanément sur HBO Max et au cinéma le 26 mars prochain au lieu du 21 mai prochain. Rappelons qu’il s’agit du quatrième volet de la franchise, après Godzilla, Kong : Skull Island et Godzilla : Roi des monstres. Pour les amateurs de science-fiction, il s’agit du film de l’année à ne pas rater. Pressentant le succès de ce long-métrage, Netflix a même proposé 250 millions de dollars pour acquérir ses droits, ce qui est largement suffisant pour couvrir l’investissement de Legendary Pictures. Cependant, Warner s’est assuré que le film soit diffusé sur sa plateforme.

Il est à noter que la sortie de Godzilla vs Kong a été repoussée à plusieurs reprises depuis le lancement de sa production, il y a deux ans. En outre, à l’heure où nous écrivons ces lignes, très peu de visuels sur le long-métrage ont été dévoilés par la maison de production tandis que sa bande-annonce n’est toujours pas parue, alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de sa sortie sur HBO Max et dans les salles obscures.

Pour l’instant, la date de sortie du film en France n’a pas encore été annoncée. Officiellement, le film devrait toujours sortir le 19 mai 2021 dans l’Hexagone.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de