© 20th Century Fox Television – Glee /Allociné

Depuis, le 8 juillet 2020, Naya Rivera, interprète de Santana Lopez dans la série Glee, est portée disparue. L’actrice de 33 ans faisait du bateau avec son fils de 4 ans sur le lac Piru. Après des jours de recherches, Naya Rivera n’a toujours pas été retrouvée, et est « présumée morte ».

La « malédiction » de la série Glee

Glee serait-elle une série maudite ? Depuis 2013, la série Glee est entachée par de mauvaises nouvelles. En effet, cette année-là, Cory Monteith, qui jouait Finn Hudson, un des rôles principaux de la série, avait été retrouvé mort des suites d’une overdose. Seulement quelques mois plus tard, Jim Fuller, l’assistant-réalisateur de la série, décède chez lui à seulement 41 ans. Puis, l’assistante de production, Nancy Motes, se suicide. Puis en 2018, Mark Salling, interprète de Noah « Puck » Puckerman, est aussi retrouvé mort. Il s’est suicidé quelques mois avant son jugement pour détention d’images pédopornographiques. Nous nous rappelons aussi de la mort de Matt Bendik, le petit ami de Becca Tobin (Kitty Wilde).

Cette année avait été aussi bouleversée par le tweet de Samantha Marie Ware (Jane Hayward) qui accusait Lea Michele (Rachel Berry) d’avoir fait de son premier concert télévisé, un enfer. De plus, Lea Michele avait été décrite comme une personne « fourbe » et « horrible » par Craig Ramsay, un de ses partenaires à Broadway. Et il semblerait qu’encore une fois, la « malédiction » frappe.

Naya Rivera, « présumée morte »

Le 8 juillet 2020, l’actrice Naya Rivera s’est rendue sur le lac Piru, au nord-ouest de Los Angeles. Elle y avait loué un bateau pour faire le tour du lac avec son fils de quatre ans, vers 13 heures. Son fils a été retrouvé trois heures plus tard, seul sur le bateau. Il aurait dit aux autorités que sa mère était partie nager, mais ne serait pas remontée à bord. Ce qui laissait présager le pire pour Naya Rivera.

Très vite, des personnes ont été mobilisées pour retrouver l’actrice. Près de 100 personnes, seulement pour la journée du 9 juillet. Parmi elles, des équipes de plongeurs, un hélicoptère, mais la police a aussi utilisé des équipements sonars et des drones pour aider aux recherches. Cependant, les chances de retrouver Naya Rivera s’amoindrissent de plus en plus. Il faut dire aussi que le lac Piru représente près de 500 hectares de surface aquatique.

Le 10 juillet, les recherches continuent avec autant de personnes mobilisées que la veille. Naya Rivera n’a toujours pas été retrouvée, et est actuellement « présumée morte ». Selon les autorités, il est de plus en plus possible que l’actrice se soit noyée accidentellement.

De nombreux acteurs de Glee ont appelé à prier pour Naya Rivera et ont fait part de leur soutien sur les réseaux sociaux.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de