Glee
© 20th Century Fox – Glee / Allociné

Le Glee Club va rouvrir ses portes le temps d’un documentaire. En effet, Discovery+ et ID ont commandé une série-documentaire qui explorera les coulisses ainsi que les tragédies qui ont frappé la série à succès.

Glee a connu le succès entre 2009 et 2015. Cette série, créée par Ryan Murphy, racontait l’histoire d’une chorale composée d’élèves de tous horizons, de leur vie de lycéen, leurs problèmes, etc. Cependant, la série possède une réputation d’œuvre maudite. En effet, au total, trois acteurs de la série sont décédés : Cory Monteith (Finn) en 2013, Mark Salling (Puck) en 2018 et Naya Rivera (Santana) en 2020.

Cette série documentaire reviendra également sur les nombreuses controverses qui entourent Glee. Notamment sur les conditions de tournage créées par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy mais aussi sur les récentes accusations de racisme, de harcèlement, etc. Plusieurs anciens acteurs, membres de l’équipe technique, mais aussi des parents et amis proches des acteurs devraient témoigner au cours des épisodes de cette série-docu.

Pour le moment, la série-documentaire sur les coulisses de Glee n’a pas encore de titre officiel, et nous ne savons pas quand elle sera diffusée. Allez-vous regarder ce documentaire ? Êtes-vous fan de la série Glee ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments