La scénariste de Vice-Versa rejoint la production de Gigantic, la future production Disney

Déjà scénariste du Voyage d’Arlo ainsi que de Vice-Versa, Meg LeFauve vient de rejoindre la production du futur long-métrage des studios Disney. Intitulé Gigantic, il sera basé sur le conte de Jack et le Haricot Magique.

En août 2015, Disney annonçait officiellement la création d’un long-métrage basé sur le conte populaire anglais de Jack et le Haricot Magique. Ce dernier met en scène les aventures de Jack, un jeune garçon vivant avec sa mère, très pauvre. Ayant réussi à se procurer une graine de haricot magique, il va avoir la surprise de voir ce dernier grandir jusqu’aux cieux. C’est ainsi que le garçonnet va partir à l’aventure au-delà des nuages et y faire des rencontres surprenantes.

Meg LeFauve retrouvera à la réalisation Nathan Greno, qui avait déjà supervisé Raiponce. La bande-son quant à elle est confiée au duo Kristen Andersen-Lopez et Robert Lopez, couple déjà connu des studios puisqu’ils avaient travaillé sur les morceaux de La Reine des Neiges.

gigantic

Gigantic est prévu pour novembre 2018 et devrait ainsi succéder à Vaiana et aux Mondes de Ralph 2. Ce casting alléchant promet déjà une magnifique production auquel Disney nous a habitués depuis des années déjà.


Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi, mieux vaut attendre un peu qu’on le change en ami

— Georges Brassens