— s_bukley / Shutterstock.com

Depuis des années, les fans attendent avec impatience le tome 6 de Game of Thrones, intitulé The Winds of Winter. En raison de la pandémie de coronavirus, l’écrivain de 71 ans est en confinement au Nouveau-Mexique. C’est le moment où jamais pour George R. R. Martin de gâter ses lecteurs.

Comme il l’indique sur son blog, sa fondation Stagecoach, son cinéma Jean Cocteau et Meow Wolf sont fermés. L’auteur ne peut plus se défiler pour la rédaction du tome 6, puisqu’il n’a plus rien d’autre à faire ! Les lecteurs de GoT espèrent connaître la suite tant attendue des aventures de leurs personnages favoris. Théorie confirmée par l’auteur même :

« Pour ceux d’entre vous qui s’inquiéteraient pour moi, oui, je suis conscient que je fais partie de la population la plus vulnérable, étant donné mon âge et ma condition physique. Mais je me sens bien en ce moment, et nous prenons toutes les précautions raisonnables. Je suis seul dans un endroit éloigné et isolé, assisté par un de mes collaborateurs, et je ne vais pas en ville, ni voir personne. Pour dire vrai, je passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel ces temps-ci… J’écris tous les jours !« , a indiqué George R. R. Martin sur son blog.

George R. R. Martin donne son avis sur l’actualité et livre même quelques informations pour les aider à patienter un peu plus longtemps : « Les choses sont assez sombres dans les Sept Royaumes… mais peut-être pas aussi sombres qu’elles sont en train de le devenir ici. J’ai le sentiment que nous vivons tous aujourd’hui dans un roman de science-fiction. »

La série télévisée à remporté un succès phénoménal et a eu énormément d’avance par rapport aux écrits de l’auteur. De fait, les scénaristes ont pris des libertés qui n’ont pas forcément plu aux spectateurs comme au papa de GoT. Les fans comptent bien découvrir la réelle conclusion de la saga ! Attendez-vous aussi ce fameux tome 6 ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de