Geek Estival : Ventilez vous avec votre iPhone !

Les gens se moquent de vous parce que vous passez votre temps à essayer de prouver qu’un iPhone est capable de tout faire ? Laissez les dépérir cet été sous un soleil caniculaire pendant que vous profiterez de votre appareil mobile en vous rafraichissant sans effort…

C’est une société Japonaise spécialisée dans l’importation de gadgets chinois vers le Japon qui a présenté ce nouveau petit gadget unique en son genre nommé « iPhone Dock Fan » . Oui oui, il s’agit bien d’un ventilateur portatif, le premier du genre pour iPhone qui vous permettra de vous rafraîchir en toute circonstance !

Devenez le héros geek de l’été, en sauvant votre grand-mère d’un dessèchement prématuré ou en assurant devant votre patron tandis que vos collègues se liquéfient sous la chaleur ! Bref, un bel outil qui malheureusement n’est pas encore disponible en France… Mais vu le succès qu’il rencontre sur Internet, on devrait très rapidement voir cet accessoire fleurir dans toutes les boutiques high-tech et tendances de la rue Montgallet à Paris (et sans doute même ailleurs en France) ! Et si vous êtes impatient et que vous avez êtes prêt à vous essayer aux joies de l’importation, vous pouvez toujours acheter le produit sur le site GeekStuff4U !

A quand l’iPhone Razor ou Venus de Gillette ? :p


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux