Pour célébrer son 5e anniversaire, le géant du web GearBest, spécialisé dans la vente de produits high-tech de qualité à petit prix, fait peau neuve ! Avec plus de 40 millions de clients déjà satisfaits dans le monde entier, le site spécialisé a revu son design et sa présentation, pour un accueil client totalement repensé.

Si le géant chinois s’est déjà distingué par la qualité de ses produits et la gestion de son service après vente, c’est autour de nouvelles valeurs qu’a choisi de se rassembler GearBest. C’est en mobilisant ses 17 designers, et grâce à la mise en commun de 40 idées plus originales les unes que les autres, que le site web s’est créé une toute nouvelle identité visuelle. Ainsi, les couleurs choisies par la firme sont des représentations fortement symboliques : le blanc, qui représente la simplicité, la brillance et la pureté, le noir, pour l’élégance, le sérieux et la puissance, et enfin, le jaune, pour l’optimisme, la joie, l’énergie et la fraîcheur.

Le logo de l’entreprise, ainsi que la police de caractère ont également été repensés. Le « G » renversé en sourire, démontre une véritable idée de shopping pour le plaisir, tandis que la police a été adoucie, symbole évident de la souplesse dont fait preuve GearBest depuis plus de 5 ans. Une remise en forme dynamique, qui souhaite également mettre l’accent sur les atouts du site, réputé pour la qualité de ses produits aussi bien que pour son accessibilité.

 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de