« Game Of Thrones » (Le trône de fer)  est la série la plus en vogue du moment. Après un an d’attente depuis la fin de la saison 3, la chaîne HBO offre la première bande-annonce pour la saison 4 qui sera diffusée dès le 6 avril 2014… De quoi faire frétiller les fans d’impatience ! 

« Game Of Thrones » est une série télévisée de fantaisie médiévale adaptée de la série de romans intitulée Le Trône de fer en France, écrite par George R. R. Martin. L’année dernière, elle nous avait quitté dans une fin de saison en apothéose avec notamment le cérémonie du « Red Wedding » (Les Noces Pourpres) lors de laquelle une grande partie du clan Stark s’est faite massacrer, laissant tous les fans de la série totalement choqués. Avant de lancer cette première vidéo teaser, le chaîne HBO avait diffusé 4 vidéos vines qui nous laissaient entre-apercevoir  les premières images de la saison.

Dans ce tout premier teaser vidéo, nous pouvons apercevoir l’arrestation de Tyrion, personnage emblématique du clan des Lannister. On peut également voir le mariage de Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell, ainsi que les retrouvailles du couple incestueux Cersei et Jamie Lannister… De quoi nous mettre l’eau à la bouche quant aux fabuleuses intrigues qui verront le jour lors de cette saison où plus que jamais, les clans se déchireront pour pouvoir accéder au Trône de Fer. À n’en pas douter, nous aurons affaire à des moments épiques !

Ce teaser nous met l’eau à la bouche ! Nous sommes tout excités à la vue de ces premières images et nous sommes impatients d’arriver au mois d’avril pour pouvoir suivre la suite des histoires de Game Of Thrones… On espère voir le petit Stark développer son don pour prendre possession du corps des animaux, et on est aussi très pressés de voir le retour de Jamie Lannister sur les terres de Port Royal après sa détention chez les forces ennemies. Et vous, êtes-vous prêt à attaquer cette nouvelle saison ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de