Les héros de Game of Thrones retournent en 1990 dans les illustrations de Mike Wrobel

Avec leurs armures, leurs longues robes ou leurs riches habits, les héros de Game of Thrones sont reconnaissables entre mille. Et si on changeait un peu leur look pour leur donner un style 90’s ? Tous ces vêtements que vous aimez ou que vous avez préféré oublier, Mike Wrobel les fait porter aux Lannister, aux Stark et autres figures phares de Westeros. Inutile de régler les couleurs de votre écran ou la date sur votre PC car avec ces portraits, on vous ramène directement en 1994 sans passer par la case voyage temporel !

Graphiste passionné par les années 90, Mike Wrobel est un français installé au Japon. Aussi connu sur Internet sous le pseudo Moshi-kun, cet artiste au style particulièrement coloré adore rendre hommage aux héros cultes de sa génération mais aussi changer des icônes en leur faisant arborer des vêtements d’époque. C’est donc en bon fan des 90’s mais aussi de Game of Thrones qu’il a décidé de rhabiller les stars de Westeros. Entre le look grunge, les chemises à carreaux, les motifs géométriques et autres manteaux bariolés, tout y passe et cela leur va étonnamment bien. De John Snow à Tyrion Lannister, découvrez la version 90’s de vos personnages préférés.

Robb Stark

got-90-style-1

Tyrion Lannister

got-90-style-2

Jamie Lannister

got-90-style-3

The Hound

got-90-style-4

Daenerys Targaryen

got-90-style-5

Jorah Mormont

got-90-style-6

Un Marcheur Blanc

got-90-style-7

Brann Stark

got-90-style-8

Cersei Lannister

got-90-style-9

John Snow

got-90-style-10

Theon Greyjoy

got-90-style-11

Olenna Tyrell

got-90-style-12

Stannis Baratheon

got-90-style-13

Ramsey Bolton

got-90-style-14

Tormund

got-90-style-15

Ygritte

got-90-style-16

Khal Drogo

got-90-style-17

Joffrey Baratheon

got-90-style-18

Arya Stark

got-90-style-19

Qu’ils soient grunge, plus country ou très bariolés, le moins que l’on puisse dire, c’est que le look 90’s va vraiment bien aux personnages de Game of Thrones. Malgré le côté improbable de certains des vêtements dessinés, tous les portent à la perfection comme les mannequins de l’époque. Il ne reste plus qu’à voir la série refaite à la sauce 90’s à la manière de Sauvé par le gong ou Beverly Hills pour que le tableau soit complet !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux