© Twentieth Century Fox Film Corporation – Matt Groening – Futurama / Allociné

Après une fin prématurée en 2013, le mois dernier Hulu annonçait de nouveaux épisodes de la série de Matt Groening et David X. Cohen. Mais l’absence de John DiMaggio, la voix de Bender, manquait au casting. Un problème désormais résolu.

Il y a seulement quelques semaines, Hulu et 20th Century Animation annonçaient le grand retour de Futurama. Une nouvelle qui aurait pu faire sauter de joie les nombreux fans de la série, sans une ombre au tableau. En effet, le nom de John DiMaggio manquait au casting. Ce dernier avait refusé de revenir donner sa voix au fameux robot alcoolique, Bender.

John DiMaggio avait refusé de revenir dans la série, car il estimait que le casting de Futurama méritait une augmentation. Le soutien des fans a été immédiat, créant ainsi le #bendergate.

« Bender fait partie de mon âme et rien de tout ça n’a pour but de me montrer irrespectueux envers les fans ou la famille Futurama. Il s’agit de me respecter. Et honnêtement, je suis fatigué par une industrie qui ne court plus qu’après les profits et profite du temps et du talent des artistes. Je voudrais pouvoir vous donner tous les détails pour que vous compreniez, mais ce n’est pas mon rôle. Encore merci à tous pour votre amour. J’espère encore que le meilleur va arriver », a déclaré John DiMaggio dans une longue publication sur Twitter.

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre. En effet, Disney et John DiMaggio ont trouvé un accord, contentant ainsi les deux parties. Futurama sera donc de retour courant 2023, avec l’ensemble du casting originel : Billy West (Fry, le professeur Farnsworth et le Dr Zoidberg), Katey Sagal (Leela), Phil LaMarr (Hermes) et Lauren Tom (Amy). Avez-vous hâte de revoir Futurama ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments