Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques susceptibles de vous intéresser. Nous souhaitons aujourd’hui mettre en avant le superbe appareil photo instantané Instax de Fujifilm, dans sa version blanche. La version mini LiPlay propulse la marque dans une qualité bien supérieure à ses anciens modèles.

Un appareil avec de très bonnes finitions

Avec une qualité générale bien supérieure à ses précédents appareils, la marque Fujifilm souhaite marquer le coup avec son Instax mini LiPlay. 20 ans après le premier lancement de son appareil instantané, l’innovation n’est pas près de s’arrêter. Cet appareil photo de grande qualité est tout d’abord connecté. Vous aurez alors accès à un appareil doté d’un écran à l’arrière, de 2,7 pouces, qui permettra de prévisualiser vos images, tout en leur ajoutant des filtres ou des cadres.

Vous pourrez également profiter d’une application pour smartphone, qui comporte un tas de fonctionnalités innovantes afin d’améliorer votre expérience. Concrètement, vous pourrez personnaliser les trois boutons du dessus de l’appareil, par exemple en leur attribuant des cadres ou des filtres spéciaux, parmi la trentaine qui est proposée activement par l’application. Vous pourrez aussi déclencher la fonctionnalité du mini LiPlay directement à distance. Une polyvalence à toute épreuve.

Une petite taille parfaite

Comme les appareils photo instantanés de la concurrence, sa petite taille en fait une option idéale pour la capture de souvenirs, lors de vos déplacements ou de vos événements. Mais si l’appareil est une conception relativement compacte, la qualité, elle, reste impressionnante. Vous aurez alors accès à une distance minimale de mise au point de seulement 10 cm, que vous pourrez prévisualiser avec votre écran de 2,7 pouces.

Sachez également que Fujifilm a incorporé une option audio. Vous aurez alors l’occasion de faire parler vos images, littéralement, en convertissant par exemple un enregistrement sonore à travers un QR code, scannable depuis n’importe quel téléphone. C’est une option intéressante et innovante, par exemple si vous voulez souhaiter un anniversaire à un ami, vous n’aurez qu’à lui présenter le code et la surprise sera totale.

Un appareil simplifié qui fait le pont entre le vintage et un appareil connecté

Reprenant la formule populaire des appareils compacts à impression instantanée, cet appareil de Fujifilm remplira avec brio les tâches que vous lui demanderez. C’est également l’occasion de faire un pas vers un appareil connecté, comprenant un écran de prévisualisation, des filtres instantanés, mais également une connectivité Bluetooth intégrée. Vous n’aurez alors besoin que de votre téléphone et de l’appareil photo instantané afin de transformer une photo de votre smartphone en une photo instantanée.

Sachez qu’une batterie permet jusqu’à 100 impressions, sur une seule charge. Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous, à 169,99 €.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de