En 2014, Sonic a surpris les fans en annonçant être le prochain héros d’un film mêlant animation et prises de vue réelles. Prévu pour la fin de l’année, peu d’images avaient été montrées mais de nouvelles infos ont fuité, dont la tête du célèbre hérisson bleu.

Parmi les sorties ciné de cette année, l’une des plus inattendues reste celle du film Sonic. Toutefois, une question était sur toutes les lèvres depuis quelques mois : à quoi va-t-il ressembler ? Si une affiche avec Chris Pratt avait fuité, le look final du hérisson bleu a été dévoilé quelques minutes par Hamagami/Carroll, société spécialisée dans l’illustration commerciale. Très vite supprimées, les images ont eu le temps de faire le tour de la toile.

Le visuel, qui divise les fans, notamment car l’apparence du hérisson n’est pas vraiment fidèle à sa version originale, ne laisse pas de doute sur sa véracité car il possède beaucoup de points communs avec le poster ayant fuité il y a quelques mois. Quelques détails de sa personnalité ont aussi été présentés ainsi qu’un anneau, emblématique des jeux de la saga. Sonic aura donc un look résolument cartoon, cependant aucune autre information n’a été dévoilée. Seul Jim Carrey qui incarnera le Dr Robotnic (Dr Eggman) a été confirmé, et nous pourrons le retrouver en salles le 25 décembre prochain.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de