Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cette friteuse qui vous donnera la patate.

Retrouvez le vrai goût authentique de la frite maison avec la friteuse Tefal FZ 7100. D’une capacité de 1 kg, soit la quantité pour environ 4 personnes, elle permet de réaliser une cuisine saine et de vraies frites croustillantes grâce à sa cuillère doseuse d’huile. Ainsi, vous n’avez besoin que d’une seule cuillère d’huile pour cuisiner un kilogramme de frites ! De quoi manger sainement.

Le design de cette friteuse est extrêmement pratique puisque avec son écran LCD intégré, vous pouvez choisir facilement votre type de cuisson. Le couvercle en plastique transparent vous permet de voir où en est la cuisson sans avoir à ouvrir la friteuse. Entièrement démontable et lavable, vous pourrez cuisiner et frire vos aliments sans avoir de la graisse partout. Et en plus, grâce à l’application mobile Actifry, découvrez des centaines de suggestions de succulentes recettes.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Gallet Françoise Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gallet Françoise
Invité
Gallet Françoise

Très bonne friteuse mais bémol : un seul kg de frites à la fois et 45 mn de cuisson ce qui pose problème quant on est plus de 3 à table. Les premières frites sont digérées -ou presque- quand le second service arrive.