Les retrouvailles tant attendues entre Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross se dévoilent enfin dans un teaser et s’offrent une date de sortie.

Certes, le teaser nous laisse entièrement sur notre faim. Tout ce que nous pouvons voir ce sont les six acteurs bras dessus, bras dessous sur un remix de la musique du générique original. Cependant, nous connaissons enfin la date de sortie de Friends : The Reunion : le 27 mai. Ce ne sera pas un épisode spécial, mais une émission durant laquelle les acteurs reviendront sur leurs expériences. Comme cela avait été le cas pour Le Prince de Bel-Air.

Par ailleurs, HBO Max a aussi dévoilé les invités qui seront présents sur le plateau. Nous retrouverons donc Kit Harrington, Justin Bieber, David Beckham ou encore le groupe sud-coréen BTS. Parmi les noms cités, il y a tout de même Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler… qui ont joué dans la série. Une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux concernant la liste d’invités. Certains internautes ont en effet dénoncé l’absence de personnes noires.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de