Nous vous présentons un duo d’artistes talentueux : Victoria Yore, la modèle et Terrence Drysdale, le photographe. Ils sont connus pour leur projet baptisé « Follow Me Away ». Nous les retrouvons dans les paysages merveilleux de l’Islande pour une série photographique à couper le souffle. 

Bienvenue en Islande, terre de glace et de feu, où les paysages sont semblables à une poésie visuelle. Il y a quelque temps, Victoria et Terrence ont décidé d’explorer ce pays splendide. Comme chacune des séries Follow Me Away, les photos sont empreintes de mysticité qui est aussi due aux arrangements ajoutés après coup.

Sur chaque cliché, Victoria Yore porte la même robe. Le vêtement accentue cet effet de pureté que nous offrent les paysages, créant un contraste avec les différentes lumières. On ne peut s’empêcher d’imaginer une héroïne parcourant les terres à travers un voyage épique.

Le talent de captation de Drysdale n’est plus à prouver. Nous vous laissons admirer ce fabuleux projet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous suivrons avec enthousiasme leur prochaine destination ! En attendant, vous pouvez suivre les aventures de Victoria et Terrence sur leur compte Instagram.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de