De talentueux étudiants français mettent en scène l’amour éperdu d’un jeune chevalier pour sa dulcinée

Plusieurs étudiants français de l’école des Gobelins ont réalisé un film d’animation intitulé « Fol’Amor ». Dans ce dernier, ils nous proposent de découvrir un jeune chevalier parti à la conquête de l’épée Excalibur pour impressionner sa dulcinée à travers un jeu de séduction assez ingénieux… Découvrez sans plus attendre cette histoire poétique et amusante !

« Fol’Amor » est le dernier film d’études, réalisé par plusieurs étudiants de la promotion 2013 de la célèbre école des GobelinsAugustin Clermont, Gilles Cortella, Marthe Delaporte, Clement De Ruyter, Maïlys Garcia, Gaspard Sumeire & Pierre Rütz. Ce petit bijou d’animation nous conte l’histoire d’une châtelaine et d’un jeune chevalier batifolant dans la forêt lorsqu’ils découvrent tous deux l’épée d’Excalibur. Ils se lancent alors dans un jeu de séduction drôle et décalé !

chatelaine-chevalier

herbe

chatelaine-arbre

chevalier-arbre-visage

chatelaine

couple

chevalier-rocher

epee-excalibur

chatelaine-epee

chevalier-chatelaine-epee

chevalier-force-epee

rocher-epee

epee-decrochee

chevalier-epee

Ce court-métrage est vraiment bien réalisé ! Bravo aux jeunes étudiants français pour leur talent et leur imagination. A la rédaction, nous avons bien ri devant ce petit chevalier prêt à braver vents et marées pour attirer l’attention de sa dulcinée vers lui ! Si vous êtes intéressé par la période médiévale, découvrez si vous seriez capable de survivre une seule journée au Moyen Âge.


Si 23 personnes sont réunies, il y a une chance sur deux pour que deux d’entre elles aient leur anniversaire le même jour

— @DailyGeekShow