Tous ceux qui vivent en ville vous le diront : l’air est devenu irrespirable et étouffant. La pollution et les fluctuations de température impactent la qualité globale de notre air, et influe considérablement sur notre quotidien et notre état de santé. Grâce à Flow, ce capteur de pollution de l’air : respirer sainement sera désormais possible grâce à cet outil connecté. De quoi faire enfin de votre intérieur le havre de paix dont vous avez besoin après une longue journée de travail.

 

Un objet à la pointe de la technologie

En adéquation avec son temps, cet objet connecté à votre smartphone vous permettra grâce une application très design de visualiser en temps réel la composition de l’air que vous respirez à tout moment de la journée. Petit mais puissant, l’objet facile à transporter est un bijou de technologie environnementale et vous permet de le balader même dans la paume de votre main.

L’objet, qui intègre un concentré de capteurs haute technologie en format mini, dispose d’une incroyable autonomie de 24 heures sans recharge. L’indicateur extrêmement précis vous indique, polluant par polluant (dioxyde d’azote NO2, composés organiques volatiles COV, particules fines PM2.5 et PM10), quels sont vos ennemis aériens et surtout, comment les éviter !

 

Conçu pour votre bien- être

Avant tout, le but de Flow, c’est de vous aider à mieux respirer… mais également à mieux vous comporter ! En effet, en identifiant les plus grosses sources de pollution autour de vous, vous pourrez cibler les comportement nocifs pour votre santé et vous aider à vous comporter de façon plus responsable au quotidien. Une manière d’identifier les problèmes que nous subissons, mais aussi ce que nous causons !

Pour vous protéger, l’application vous permet grâce au GPS de votre téléphone, d’éviter les endroits à risque pour votre santé et construit la carte qualité de l’air de vos déplacements : une utilisation régulière de Flow vous permettra donc de personnaliser vos trajets et de préserver votre santé tout au long de la journée. Un objet responsable, donc, et qui vous permettra de sensibiliser aussi autour de vous pour prévenir les comportements à risque pour la santé et pour l’environnement.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de