Fleishman Is In Trouble
© FX / Hulu

Fleishman Is in Trouble sera l’adaptation du roman éponyme de Taffy Brodesser-Akner, avec en tête d’affiche Jesse Eisenberg et Claire Danes. Histoire, casting, épisodes, bande-annonce… Voici tout ce que nous savons pour l’instant sur cette mini-série qu’il faudra surveiller de près.

DE QUOI ÇA PARLE ?

Fleishman Is in Trouble est avant tout l’adaptation du roman à succès de l’américaine Taffy Brodesser-Akner. Le livre a été publié aux États-Unis en 2019. Son adaptation en mini-série est un drame qui s’annonce palpitant.

La série nous dépeint l’histoire de Toby Fleishman, la quarantaine. Tout juste séparé de sa femme, l’homme se remet aux applications de rencontre. Mais peu de temps après son divorce et alors qu’il profite de sa liberté, son ex-femme, Rachel, disparaît mystérieusement. Toby se retrouve alors seul avec les enfants sans savoir où elle est ni si elle compte revenir. L’homme va devoir assumer son rôle de père, gérer le retour de vieux amis et sa promotion dans l’hôpital où il travaille qui se fait attendre.

Il se rend alors compte qu’il ne pourra jamais comprendre ce qui est arrivé à Rachel tant qu’il ne pourra pas jeter un regard plus honnête sur ce qui est arrivé à leur mariage. Comment Toby va-t-il gérer tout ça ?

UN CASTING D’EXCEPTION

Déjà particulièrement puissant par son scénario, Fleishman Is in Trouble dispose également d’un casting hors du commun. Dans le rôle-titre, on retrouve donc Jesse Eisenberg, célèbre pour ses prestations dans Bienvenue à Zombieland, The Social Network ou encore Insaisissables. La carrière de cet acteur de 39 ans lui a déjà valu une nomination pour plusieurs prix, tels qu’un Oscar et un Golden Globe pour son rôle dans The Social Network.

Jesse Eisenberg dans le rôle de Mark Zuckerberg en 2010 © Sony Pictures Releasing France -The Social Network / Allociné

Fleishman Is in Trouble met également en scène Claire Danes, notamment connue pour son rôle de Carrie Mathison dans la série Homeland, et de Juliette dans le film Roméo + Juliette. Elle a aussi reçu plusieurs nominations et récompenses dont le Golden Globe de la meilleure actrice dans Homeland. Dans Fleishman Is in Trouble, elle incarne bien évidemment l’ex-femme de Toby Fleishman, Rachel.

Claire Danes
© Showtime Networks Inc – Homeland / Allociné

Enfin, on retrouve Adam Brody (Wedding Nightmare, Shazam!) dans le rôle du meilleur ami de Toby ou encore Lizzy Caplan (127 Heures, Cloverfield) qui est également une amie du personnage principal.

ÇA SORT QUAND ?

Le premier épisode de Fleishman Is in Trouble sortira le 17 novembre sur Hulu. Les spectateurs pourront ensuite découvrir un épisode par semaine. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas quand la série arrivera en France et sur quelle plateforme de streaming. La série sera composée au total de 8 épisodes. Le dernier épisode sera diffusé le 29 décembre prochain. En attendant la sortie des épisodes, vous pouvez découvrir la bande-annonce qui annonce une série palpitante :

Fleishman Is in Trouble est le premier roman de Taffy Brodesser-Akner. Elle sera également aux commandes de la série et travaillera en tant que scénariste. Taffy Brodesser-Akner aborde avec brio les thèmes du mariage, du divorce, les rencontres en ligne, la crise de la quarantaine… Fleishman Is in Trouble s’annonce être une mini-série drôle sur le couple.

Fleishman Is in Trouble est donc définitivement une série à surveiller de près. L’histoire de Toby Fleishman est un immanquable pour bien terminer l’année. Avant de découvrir la série, vous pouvez commander le roman en cliquant sur le bouton ci-dessous. Alors, allez-vous regarder Fleishman Is in Trouble ?

Fleishman Is In Trouble
© FX / Hulu – Fleishman Is in Trouble / Allociné
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments