© Square Enix

Une série animée Final Fantasy 9 est en préparation ! Elle sera co-produite par le studio français Cyber Group Studios et Square Enix. Voici tout ce que nous savons pour l’instant.

Une série animée adaptée du célèbre jeu vidéo Final Fantasy 9 est en préparation, selon Kidscreen. Le studio français Cyber Group Studios et Square Enix sont à la tête de ce projet. Pour rappel, Final Fantasy 9 est sorti en 2000 sur PlayStation et est un des épisodes les plus populaires de la licence.

Si Final Fantasy 7 et Final Fantasy 5 ont déjà eu droit à des adaptations en série animée (Final Fantasy VII : Last Order, Final Fantasy : Legends of the Crystals), ce sera la première fois pour ce neuvième opus, qui s’est vendu à 5 millions d’exemplaires à travers le monde.

La série entrera en production à la fin de l’année 2021 ou au début de l’année 2022, a indiqué Pierre Sissmann, le PDG de Cyber Group Studios. Elle s’adressera aux enfants âgés de 8 à 13 ans mais elle devrait aussi plaire aux nouveaux venus. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas combien il y aura d’épisodes et combien de temps ils dureront. Le studio n’a pas encore précisé si l’histoire se déroulera avant ou après les évènements du jeu. Alors, avez-vous hâte de voir cette série animée ? En tout cas, la saga Final Fantasy continue de faire rêver les fans depuis ses débuts en 1987.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de