Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose bons plans et promotions sur des articles indispensables à votre quotidien. Aujourd’hui, nous proposons aux amateurs de café de s’équiper avec cette machine Krups de grande qualité, qui saura ravir les papilles les plus exigeantes, et qui bénéficie en ce moment d’une réduction très interessante !

Une machine idéale pour bien commencer la journée

Fabriquée en France, cette machine de qualité saura vous convaincre par la qualité de son café. Spécialement conçue pour préserver les arômes du café et vous assurer une mousse dense et parfumée, elle combine un système hydraulique qui garantit un tassage optimal de la mouture et une puissance de 1400 watts, pour un café exactement comme vous l’aimez.

Avec ses trois niveaux de température et de réglage de la mouture, les réglages de votre café sont 100 % personnalisés, et vous pouvez même programmer la machine pour qu’elle soit prête à l’emploi exactement quand vous le désirez. De plus, elle possède un embout vapeur qui vous permet de chauffer et faire mousser le lait, pour que vous puissiez réaliser vos propres machiatto ou capuccino.

Optimale pour une utilisation quotidienne

Avec son design compact et élégant, elle trouvera sans mal sa place dans votre cuisine. Automatisée, elle ne sera pas une charge supplémentaire dans votre quotidien déjà bien encombré : après chaque café, le système hydraulique nettoie automatiquement tous les circuits de la machine pour une hygiène optimale. Vous pouvez également choisir entre trois programmes comprenant un rinçage, un nettoyage ou même un détartrage complet de la machine.

Complète, elle demande peu d’entretien grâce à sa grande capacité : 1,7 litre d’eau et 260 grammes de grains de café sont en effet stockables dans la machine, qui s’éteindra automatiquement au bout d’un certain temps d’inutilisation. Enfin, avec son écran LCD, elle est intuitive et extrêmement facile à utiliser ! Cette machine bénéficie en ce moment d’une jolie réduction, elle passe en effet de 529,99 € à 299,99 €, ce serait dommage de ne pas en profiter…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de