Ces films d’horreur ont été réalisés pour vous faire flipper mais leur nullité vous fera mourir de rire

Il y a des films d’horreur qui nous ont marqués à vie et qui nous empêchent encore de dormir. Et d’autres, totalement bidons, qui mériteraient d’être oubliés à tout jamais dans les abysses de la nullité. Au programme : manque de budget flagrant et acteurs pas du tout crédibles. SooGeek vous propose une sélection des pires films d’horreur de tous les temps.

Basket Case

Basket Case est un film de 1982. À New York, un jeune homme loue un petit appartement. Il arrive avec une malle en osier qui intrigue ses voisins. Peu à peu, l’on découvre qu’elle contient son frère siamois, une créature monstrueuse avide de sang. Ils décident ensemble de se venger de ceux qui sont responsables de l’échec de leur séparation, leur père et un chirurgien. Bref on sent déjà venir à 100 km le bon vieux nanar.

film-horreur-2

 

Les clowns tueurs venus d’ailleurs

Dans une petite ville américaine (toujours), des étudiants font la fête quand tout à coup une étoile filante traverse soudain le ciel et s’écrase tout près de la ville. Les étudiants découvrent une sorte de chapiteau géant avec des couloirs multicolores. Très vite des clowns commettent des meurtres un peu partout en ville. Un vrai défilé de scènes ridicules qui n’arrangent pas la phobie des clowns.

clowns-tueurs-venus-d-ailleurs-1988-02-g

 

Devil Story : Il était une fois le diable

Monstre-01

Devil Story est un film français. Un monstre à visage humain et à moitié défiguré en costume de SS terrorise une région champêtre de Normandie et tue sauvagement les personnes qu’il croise. Sentez-vous la bonne odeur du nanar ? A tel point que le fameux site Nanarland a décidé de rééditer le film en DVD avec son propre label.

Les expériences érotiques de Frankenstein

horreur-4

Encore un film à mettre en haut du panier. Le terrible sorcier Cagliostro souhaite à tout prix mettre la main sur le monstre fabriqué par le docteur Frankenstein. Son sombre dessein est de l’accoupler avec la créature qu’il a créée pour donner naissance à une soi-disant « race parfaite ».

 

L’Île du sadique

Le_Mort_dans_le_filet

Un film allemand cette fois. Les survivants d’un crash d’avion se retrouvent sur une île infestée de dangereuses araignées. Lorsqu’un des survivants, Gary est mordu par une de ces araignées, il se transforme en un monstre-araignée géant… Quelle brillante idée.

Un beau petit lot de nanars. Ces films, s’ils ne sont pas effrayants pour un sou, ont le mérite d’être drôles et on ne leur demande finalement pas plus. C’est typiquement le genre de films qui se regardent lors d’une soirée entre amis pour pouvoir rire en groupe. 😀 Lequel de ces films est, pour vous, le plus mauvais ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux