Tout est bien qui finit bien. Le plus souvent, dans l’histoire du cinéma, le méchant perd face au gentil. Puis le gentil se marie avec la belle et ont plein d’enfants. En somme, presque tous les films proposent un happy end. Pourtant, il existe certains films où rien ne se passe comme prévu. Le grand méchant devient le héros, et écrit son propre happy end. Voici 10 films dans lesquels les méchants gagnent toujours.

Attention, si vous ne voulez pas être spoilé, il ne vaut mieux pas regarder cette liste ! Si vous cliquez sur « Page suivante », ce sera en votre âme et conscience !

© 20th Century Fox – Gone Girl / Allociné

10. Gone Girl

C’est alors qu’ils devaient fêter leur cinquième anniversaire de mariage, que Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike). Seulement, Nick n’est pas un mari exemplaire. En effet, il a trompé sa femme, et l’image du couple Dunne s’effrite peu à peu. De plus, Nick devient rapidement le suspect numéro 1. Alimentée par les médias, la possible culpabilité de Nick grandit : aurait-il tué sa femme ? Mais tout ceci n’est qu’un piège. Effectivement, Amy n’est pas morte, elle a tout simplement tout orchestré pour amener son mari à la case prison, si ce n’est exécution. Nick se rend compte de la supercherie, mais il est trop tard, Amy le tue et revient sur le devant de la scène en passant pour une victime.

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Hannibal Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hannibal
Invité
Hannibal

France 2017 : un jeune homme dynamique et positif en apparence remporte l’élection présidentielle. Au fur et à mesure il apparait que l’histoire s’assombrit, en premier lieu avec son homme de main, pour finir en apothéose par crime contre l’humanité, tout ça sous le couvert de l’intérêt général et de la démocratie.