C’était l’un des souhaits d’une bonne partie de la communauté Star Wars, et il sera vraisemblablement bientôt exaucé. L’adaptation sur grand écran des Chevaliers de l’Ancienne République (Knights of the Old Republic dans la langue de Shakespeare) serait en préparation. Il y aurait même plus qu’un film…

Selon BuzzFeed, Lucasfilm vient d’engager Laeta Kalogridis, qui a notamment travaillé sur Shutter Island, Alita : Battle Angel ou encore Avatar. Elle serait, selon eux, responsable du scénario d’un nouveau film Star Wars. Il s’agit d’une adaptation du célèbre jeu vidéo qui se déroule 4 000 années avant les événements de la principale saga, cela confirmerait l’intention de Lucasfilm de produire toujours plus d’œuvres dérivées Star Wars.

Également, selon des sources proches du projet, il pourrait y avoir jusqu’à trois films et cela irait dans le sens des dires de la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, qui avait déclaré qu’un tel projet était en développement.

Interrogée sur le « Knights of the Old Republic », elle a déclaré confirmer que le studio est en train de développer « quelque chose à regarder ». Tout porte à croire qu’il s’agit là de nouveaux films, séparés des projets actuels gravitant autour de la franchise.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de