Cillian Murphy
Ⓒ BBC One

Il était évoqué depuis un petit moment déjà et réclamé par les fans, le film de la série à succès va bel et bien voir le jour avec sa star fraîchement oscarisée.

Un film Peaky Blinders est en route. C’est son créateur, scénariste et réalisateur Steven Knight qui l’a confirmé. Pour le Birmingham World, le showrunner de la série confirme également que sa star, Cillian Murphy, rejoint le projet. L’acteur oscarisé pour Oppenheimer début mars reprendra son rôle de chef de gang en la personne de Tommy Shelby.

« [Cillian Murphy] reviendra à coup sûr pour le film. Nous le tournons en septembre juste à Digbeth [un quartier de Birmingham, ndlr]… Cillian est brillant, c’est un être humain tellement formidable, il mène la barque lorsque nous tournons et il est tellement pondéré et direct. Il mérite tout ce qu’il traverse », a fait savoir Steven Knight qui ne semble pas prêt à se séparer de son acteur principal.

Pour l’instant, nous ne savons rien de l’histoire, mais il se pourrait bien que quelques personnages marquants des six saisons diffusées entre 2013 et 2022 fassent leur retour spécialement pour l’occasion. Par ailleurs, les producteurs de James Bond envisagent Cillian Murphy pour le rôle malgré un détail qui fâche.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments