Profitez d’un repas dans une galaxie lointaine, très lointaine, grâce à ce restaurant aux couleurs de Star Wars

Star Wars est incontestablement une licence culte, une part importante de la culture moderne, et c’est pourquoi de nombreux produits dérivés ont vu le jour : romans, jeux vidéo, jouets et maintenant un… restaurant ! Eh oui, il vous est maintenant possible de vous rendre dans un fabuleux fast-food Star Wars, le premier de toute la galaxie, et de déguster de succulents burgers façon Jedi ou Sith. Venez découvrir cet endroit avec nous !

Répondant au doux nom de Jedi’s Burger and Grill, cet établissement est donc le tout premier établissement du genre dans l’univers et, grâce à une chance inouïe, il se trouve sur notre planète, à Sao Paulo, Brésil, plus exactement. Comme nous savons bien que même si rien ne pourra vous détourner de cet endroit, en bons geeks que nous sommes tous, sachez que tout dans cet établissement a été pensé pour coller à l’univers, que ce soit les néons en forme de sabre laser, les posters géants ou les fausses vitres donnant sur une bataille spatiale, tout y est ! Il y a même des acteurs portant des costumes de Dark Vador ou de Stormtrooper pour les selfies de fin de repas. Voici quelques photos pour vous faire votre propre avis :

Restaurant-Star-Wars-1

Restaurant-Star-Wars-2

restaurant-star-wars-bresil-3

Restaurant-Star-Wars-4Restaurant-Star-Wars-5

 

Maintenant que vous avez sans aucun doute convenu avec nous que ce restaurant est super cool, vous allez certainement vous poser une autre question : Qu’est-ce qu’on y mange ? Eh bien, sachez que le menu est bien entendu lui aussi aux couleurs de Star Wars, en proposant des plats comme le Dark Vador, un hamburger au pain aussi noir que celui qui porte son nom, par exemple.

Hamburger-Star-Wars-1

Hamburger-Star-Wars-2

 

Eh bien, voilà qui nous a donné faim, pas vous ? Chez SooGeek, on est totalement fan de ce genre d’endroits, où on peut assouvir sa faim et se retrouver entre gens partageant la même passion pour discuter et rire, avant de terminer la soirée par un selfie avec Dark Vador. Et vous, iriez-vous manger dans un de ces endroits, ou cela ne vous intéresse pas ?

 


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux