© Splendor Films – La Famille Addams / Allociné

Christina Ricci rejoint le casting de la série spin-off sur Mercredi, et c’est signé Tim Burton ! La série sera disponible sur Netflix.

Il y a plus d’un an, Netflix faisait hurler la toile en annonçant une série spin-off sur La Famille Addams. La plateforme de streaming a twitté que Tim Burton serait aux manettes de la série Wednesday. Comme son nom l’indique, la série suivra les aventures de Mercredi alors que cette dernière est étudiante à la Nevermore Academy.

Quelques mois plus tard, Netflix nous donnait quelques petites choses à nous mettre sous la dent. Une partie du casting était annoncée. Ainsi, Jenna Ortega incarnera Mercredi Addams, Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams et Luis Guzman, Gomez Addams.

Cependant, la plateforme de streaming a annoncé il y a peu une information assez explosive : Christina Ricci, qui incarnait Mercredi dans les films cultes, sera elle aussi au casting. Mais nous ne savons pas encore le rôle exact que tiendra l’actrice. Netflix a précisé qu’elle incarnerait « un nouveau personnage passionnant » et non une version adulte de Mercredi. Avez-vous hâte de revoir La Famille Addams ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments