Dans le domaine de la biologie humaine, peu de sujets suscitent autant de curiosité, de fascination et même d’humour que l’organe reproducteur masculin : le pénis. Cet appendice remarquable joue un rôle central dans la reproduction humaine et la fonction sexuelle, mais il est également entouré d’un voile de mystère et de mythes qui ont persisté tout au long de l’histoire. Voici 10 faits intéressants que vous ne connaissez peut-être pas sur le pénis.

— Joshua Hawley / Shutterstock.com

10. Il existe un festival du pénis au Japon

Le Kanamara matsuri est une célébration vibrante et excentrique organisée chaque année à Kawasaki, au Japon. Cet événement unique, qui a généralement lieu début avril, est centré sur la vénération du phallus comme symbole de fertilité, de protection contre les maladies sexuellement transmissibles et de bien-être général. Les participants et les visiteurs du monde entier se rassemblent pendant le festival pour assister à un défilé hautement coloré mettant en vedette d’énormes sculptures en forme de pénis.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MARTINEZ
MARTINEZ
3 mois

Bonjour, pouvez vous SVP faire un article sur anéjaculation, en effet mes relations sexuelles en soufrent ma femme ne sent rien de mon sperme en elle et moi je suis frustré de ne pouvoir éjaculer sur son corps, enfin je ne vous pas de dessin, sinon j’ai une érection sans… Lire la suite »