L’Australie, avec sa beauté naturelle inégalée et son riche patrimoine culturel, continue de fasciner et de captiver tous ceux qui la visitent. Avec son ancienne culture aborigène, sa faune unique et ses merveilles naturelles époustouflantes, l’Australie est un pays qui inspire le mystère et l’aventure. Ce pays est ainsi très fascinant, et il y a une quantité incroyable d’informations intéressantes à son sujet. Voici 10 faits fascinants sur l’Australie, ce pays magnifique.

australie
— hyotographics / Shutterstock.com

10. L’Australie est un continent

Si nous savons tous que l’Australie est un pays, il faut savoir qu’en géologie et en géographie, l’Australie est également un continent. Également appelé Australie-Nouvelle-Guinée, Sahul, Meganesia, Grande Australie, Australasie ou Australinea, le continent australien comprend l’Australie continentale, la Nouvelle-Guinée, la Tasmanie et les îles environnantes. En même temps, l’Australie en tant que pays et continent fait également partie de l’Océanie, une région du monde qui est également considérée comme étant un continent.

S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Louis
Louis
2 mois

J habite l Australie depuis 26 ans a 60 km de Melbourne au bord de mer et je visite certains endroits magnifique photographe amateur je m en regale photos de la nature kangaroos koalas perroquets ext

Pierre De Beer
Pierre De Beer
2 mois

Merci; j’ai beaucoup appris!
Bien à vous…il fait jour chez nous!
(…cherchez Tourcoing en France!!)