Facebook améliore une nouvelle fois ses fonctionnalités en vous offrant désormais la possibilité de créer des albums photos collaboratifs. 50 personnes au maximum pourront donc télécharger leurs photos sur un seul et même album. 

Le réseau social Facebook lance une toute nouvelle fonctionnalité pour vos photos. Il vous sera bientôt possible de créer des albums collaboratifs qui pourront compter jusqu’à 50 contributeurs. Chaque personne aura l’occasion de pouvoir poster 200 photos maximum, tout en sachant que les albums seront limités à 1000 clichés.

Cette fonctionnalité, pour le moment en phase de test avant son lancement, pourrait se montrer très utile lors de grands événements, couverts par plusieurs photographes amateurs ou professionnels. Imaginez, par exemple, que tous vos amis postent les photos qu’ils ont prises de votre mariage sur un seul album, ce serait beaucoup plus simple et agréable pour revivre ce moment.

Bien que cette fonction existe depuis un certain temps sur plusieurs sites ou applications, c’est une bonne nouvelle pour Facebook qui cherche constamment à améliorer l’utilisation de son réseau social. Alors, est-ce que vous comptez créer vous aussi des albums collectifs avec vos proches pour tout partager en un rien de temps ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de