Le réseau social au milliard d’utilisateurs vient d’être annoncé comme étant le meilleur lieu de travail selon le classement de Glassdoor Employee’s Choice Awards. Lorsqu’on regarde les salaires que touchent les stagiaires, on comprend mieux pourquoi. 

Les grandes entreprises comme Facebook font rêver les jeunes. En même temps, qui n’aimerait pas travailler dans une boîte où son patron arrive en jean t-shirt et tongs ? Le réseau social vient d’être consacré par le Glassdoor Employee’s Choice Awards comme étant le meilleur lieu de travail pour l’année 2013. Une récompense sûrement méritée pour le site qui compte à son actif plus d’un milliard d’utilisateurs. 

Le site spécialisé Mashable nous donne encore plus envie de faire partie de la famille Facebook en dévoilant les salaires de ses stagiaires et attention, ils donnent le tournis. Ils toucheraient en moyenne entre 4,255 et 4,790 euros par mois. Parmi les mieux payés figurent les stagiaires technologiques de la firme, un des postes les mieux payés aux États-Unis. Avec de tels salaires, le réseau social espère forcément attirer les jeunes talents du monde entier. 

Avec de tels salaires, on comprend mieux pourquoi les employés sont contents de travailler chez Facebook ! Pensez-vous qu’ils soient démesurés ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de