Les clichés de Fabio rappellent à quel point l’Homme est insignifiant face à la nature

La valeur n’attend pas le nombre des années. À seulement 18 ans, ce photographe capture la majestueuse beauté des montagnes du monde entier. Du Canada à la Suisse en passant par la Norvège et l’Italie, les paysages montagneux qu’il immortalise n’ont jamais paru aussi beaux.

Fabio Zingg, photographe basé en Suisse, est suivi par pas moins de 191 000 abonnés sur son compte Instagram. À seulement 18 ans, il peut se targuer d’avoir un certain talent. Son épopée commence il y a deux ans de cela, alors qu’il est en voyage avec sa famille. Faisant face à l’ennui, il sort son objectif et appuie sur la détente. Révélation.

Le désormais membre des The Alpinists, un groupe de 9 jeunes photographes suisses explorant les Alpes tous ensemble, déclare à My Modern Met : « C’est toujours une nouvelle aventure, et je suis toujours impressionné par la beauté de la nature ».

S’il officie dans une banque commerciale la semaine, il profite du week-end pour explorer les montagnes de notre monde. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeune photographe de 18 ans, n’hésitez pas à aller consulter sa page Instagram.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux