Les vidéos en time-lapse sont souvent l’occasion de découvrir un pays, une ville ou simplement des paysages d’une façon unique et inhabituelle. Un photographe a décidé de parcourir les États-Unis à travers les plus beaux parcs nationaux du pays pour y capturer des images d’une beauté rare. Admirez ce spectacle à couper le souffle 😉 !

Le photographe Shane Black a traversé pendant près de 2 mois les États-Unis à la recherche des plus beaux paysages. Pendant son voyage, lui et ses amis ont eu la chance de visiter 13 parcs nationaux, pouvant ainsi admirer les paysages hors du commun qu’abrite l’Amérique. Au total, ils auront parcouru 21 000 kilomètres pour pouvoir filmer et réaliser cette vidéo en time-lapse exceptionnelle. Ici, pas question de montrer des buildings ou des vagues d’automobiles mais plutôt la diversité et la beauté de la nature américaine.

Ce voyage à travers les différents états d’Amérique du Nord est fantastique. On peut y découvrir toute la variété des paysages présents aux États-Unis et cela nous donne très envie de faire le voyage à notre tour ! Le fait d’avoir utilisé la technique de la vidéo en time-lapse permet de réaliser le changement d’atmosphère qui ressort d’un même paysage pris à des moments différents. Est-ce que ça vous donnerait envie de traverser les États-Unis vous aussi ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de