Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord est nimbée de mystère et fascine autant qu’elle inquiète. Rob a réalisé une impressionnante vidéo en time-lapse qui nous offre une magnifique vue de cette ville pas comme les autres. Une incroyable manière de visiter cette cité surprenante.

Enter Pyongyang est le fruit de la collaboration entre la marque JT Singh et le réalisateur Rob Whitworth. Cette vidéo nous fait voyager dans les rues de Pyongyang, la capitale méconnue de la Corée du Nord, pays dans lequel le temps semble s’être arrêté.

Aujourd’hui, le pays ouvre lentement ses frontières et Enter Pyongyang est le premier témoignage de cette qualité à montrer la cité dans son ensemble, son dynamisme et son potentiel. On y découvre la population vivant au quotidien et une architecture bien spécifique.

Ces images de Pyongyang nous ont beaucoup impressionnés. Il est très intéressant de voir à quoi ressemble cette ville méconnue du reste du monde. Cela dit, il faut garder à l’esprit que les habitants de la Corée du Nord n’ont pas la vie facile. Pour ceux d’entre vous qui auraient envie de se renseigner sur ce pays hors norme et sa situation politique extrême, une lectrice nous a fait part de ce lien très intéressant. Quelle autre ville aimeriez-vous admirer de cette façon ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de