© Brian K. Vaughan – Tony Harris – Ex Machina / YouTube

The Great Machine. C’est ainsi que s’intitulera l’adaptation cinématographique du comics de Brian K. Vaughan et Tony Harris. C’est la société de production Legendary Pictures qui adaptera, et Anna Waterhouse et Joe Shrapnel (Seberg, Edge of Tomorrow 2) seront aux commandes du scénario.

Ex Machina est une série de comics publiés à partir de 2004 avec 50 numéros, chez Wildstorm (DC Comics) racontant l’histoire d’un certain Mitchell Hundred. Mitchell Hundred était The Great Machine. Il était donc un super-héros capable de communiquer et de commander avec toute sorte d’appareils mécaniques, tels que des téléphones portables, des voitures, etc. Avec ses nouveaux pouvoirs et étant un grand fan de DC, Mitchell devient le premier super-héros des États-Unis.

Mais ses activités ne sont pas accueillies de la meilleure façon. Il décide donc de prendre sa retraite. Après le 11 septembre 2001, Mitchell Hundred décide de révéler sa véritable identité et de se présenter aux élections à la mairie de New York. Rongé par la culpabilité de n’avoir pu empêcher les attentats, Mitchell souhaite aider la population new-yorkaise du mieux qu’il peut. Il remporte les élections. Une nouvelle vie commence alors.

L’intrique du film devrait tourner autour de la carrière politique de Mitchell Hundred et de son passé de super-héros. Cela faisait un moment qu’Hollywood essayait d’obtenir les droits pour Ex Machina. Et d’ailleurs, Brian K. Vaughan, auteur du comics, sera l’un des producteurs du film.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de