Quelle belle réunion de famille pour Noël ! En effet, Elliott (Henry Thomas) et E.T., cet adorable extraterrestre tiré du film éponyme de Steven Spielberg sorti en 1982, se retrouvent le temps d’une émouvante publicité pour les fêtes de fin d’année.

37 ans après les aventures des deux personnages, E.T. revient sur Terre pour fêter Noël avec Elliott, sa femme et ses enfants. Mais attention ! Il ne s’agit pas d’une suite ou d’un remake du précédent film. Il s’agit uniquement d’une publicité réalisée par l’opérateur de télévision Sky.

— © Xfinity / YouTube

Ce spot a été diffusé le jour de la parade de Thanksgiving de la chaîne de magasins Macy. Elliott a bien grandi. Il est désormais marié et est le père de deux enfants. Alors que ceux-ci jouent dans la neige, une étrange créature surgit de derrière un bonhomme de neige tout en poussant un impressionnant cri. S’ensuivent des références cultes du film, dont la scène du vélo volant dans le ciel. Entre ambiance magique et chaleureuse où tous partagent un repas et regardent des films de Noël, n’oublions pas le placement de produit, cette vidéo étant avant tout une publicité.

Une pub qui devrait ravir les fans qui ont grandi avec l’extraterrestre, mais également ceux qui ont pu le découvrir plus tardivement. Une vidéo qui mélange souvenirs d’enfance et féerie de Noël. Nous vous proposons de visionner ci-dessous cette émouvante vidéo réalisée par Sky. Nous vous proposons également de visionner ci-dessous une version longue de la publicité réalisée cette fois-ci par Xfinity.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de