― M-Production / Shutterstock;com

Qui a dit que le plus vieux métier du monde se passait de formation ? Depuis 2012, il existe une école en Espagne pour se former aux métiers de la prostitution. Cette formation d’une durée d’une semaine allie la théorie à la pratique, en deux heures par jour.

« La prostitution n’est pas légale en Espagne », assurait le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez en 2019. En réalité, la prostitution existe dans un vide juridique. Ainsi, en 2012, les rues de Valence ont vu fleurir des affiches qui annonçaient ouvertement l’existence de cours de prostitution. On pouvait y lire : « Travail immédiat ! Cours de prostitution professionnelle. Un travail très rentable pour les deux sexes. »

Pendant deux heures par jour, sur une durée d’une semaine, chaque élève de cette école apprend le métier en s’entraînant notamment sur des jouets sexuels. Ouverte à toutes les personnes majeures, l’école permet aux hommes et femmes de devenir spécialistes du Kamasutra et d’autres pratiques sexuelles.

Le prix des cours s’élève à 100 euros et assure un poste à l’issue de la formation. Dans ce pays où le chômage touchait 25 % de la population en 2019, les inscrits ne se sont pas fait attendre.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
7 mois

comme la drogue c’est interdit mais toléré en fait grande hypocrisie des gouvernants qui évite ainsi une explosion sociale de la jeunesse