6. Ne boire que des boissons fraîches quand il fait chaud
Cela peut sembler contre-intuitif, et pourtant c’est une méthode particulièrement efficace pour se rafraîchir quand il fait chaud. En premier lieu, les boissons chaudes favorisent la transpiration. Et la transpiration aide à refroidir le corps plus rapidement. Les boissons chaudes peuvent aussi provoquer une vasodilatation, c’est-à-dire l’élargissement des vaisseaux sanguins près de la surface de la peau. Ce processus améliore la circulation sanguine et augmente la dissipation de la chaleur à travers la peau.
Rouler les fenêtres ouvertes provoque également une dégradation de l’audition: le bruit de roulement des pneus sur la chaussée, induit une altération de l’acuité auditive en provoquant entres autres des acouphènes (sifflements) et une perte de l’audition qui correspond au niveau sonore du bruit du roulement sur la chaussée. Et plus on roule vite, plus ce son s’amplifie et s’additionne au bruit du vent lié au déplacement du véhicule dans l’air.
euh quand on vit seul on fait comment pour manger en compagnie ?? se faire inviter tous les jours ? pas possible et inviter de amis tous les jours c’est pas possible aussi