9. Rester assis toute la journée
Dans notre société moderne, le mode de vie d’un très grand nombre d’individus est de plus en plus sédentaire. Cela implique qu’on reste la plupart du temps assis devant notre bureau, et il va sans dire que c’est loin d’être une bonne chose. En fait, rester assis toute la journée provoque un déséquilibre musculaire, ralentit la circulation sanguine, favorise la prise de poids et l’obésité, et accroit les risques de développer une maladie chronique.
Rouler les fenêtres ouvertes provoque également une dégradation de l’audition: le bruit de roulement des pneus sur la chaussée, induit une altération de l’acuité auditive en provoquant entres autres des acouphènes (sifflements) et une perte de l’audition qui correspond au niveau sonore du bruit du roulement sur la chaussée. Et plus on roule vite, plus ce son s’amplifie et s’additionne au bruit du vent lié au déplacement du véhicule dans l’air.
euh quand on vit seul on fait comment pour manger en compagnie ?? se faire inviter tous les jours ? pas possible et inviter de amis tous les jours c’est pas possible aussi