― Konstantin Savusia/Shutterstock.com

La campagne de dons organisée par Epic Games Store devrait bientôt prendre fin. La boutique de jeux vidéo en ligne ne nous fera probablement plus de cadeaux à partir de l’année prochaine. Mais en attendant, elle profite des fêtes de fin d’année pour nous gâter. Elle offrira notamment un jeu gratuit par jour à partir du 19 décembre jusqu’au 31 décembre, ce qui fera 12 jeux gratuits en tout.

La liste des titres gratuits n’a toutefois pas encore été dévoilée. Ainsi, nous devrons sans doute attendre à chaque fois le jour J pour découvrir chacun des titres gratuits proposés par l’EGS. En dehors de ces titres que l’on pourra conserver définitivement dans notre bibliothèque, d’autres promotions attrayantes seraient également prévues au programme.

En outre, les jeux « The Wolf Among Us » et « The Escapist » sont aussi téléchargeables gratuitement sur le magasin de jeux en ligne jusqu’au 19 décembre prochain. D’un côté, The Wolf Among Us est un jeu d’aventure de type point and click. Tiré de la bande dessinée Fables, il nous met dans la peau d’un loup reconverti en shérif. Et d’un autre, The Escapist est un jeu en 2D aux graphismes de style pixel art dont le but est de planifier votre évasion d’une prison.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de