Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits technologiques susceptibles de vous intéresser. Nous revenons aujourd’hui avec la présentation d’une enceinte Bluetooth portable de chez Donerton extrêmement pratique. Elle bénéficie également d’un tarif très avantageux à hauteur de 36,99 € seulement.

Une enceinte polyvalente et complète

C’est peut-être le moment de vous lancer dans l’achat d’une enceinte Bluetooth portable. De plus en plus prisés sur le marché ces dernières années, ces produits que vous pouvez ranger dans une poche ou dans un sac à dos se montrent très avantageux sur bien des points. Celle-ci se démarque avec un haut-parleur Bluetooth de grande qualité, pour un total de 20 W. Le son stéréo est donc très précis et clair, vous offrant un véritable confort sonore et une bonne retranscription des basses.

L’un des avantages avec ce produit est sa portabilité. En effet, de par ses dimensions compactes, cette enceinte est transportable à une seule main. Ce n’est pas tout, puisque les concepteurs l’ont rendue waterproof, avec un indice de protection IPX56. Une avantage idéal pour embarquer vos musiques préférées aux abords de votre piscine ou à la mer.

Bien d’autres qualités composent cette enceinte. Puisqu’elle est Bluetooth, aucun fil ne viendra vous gêner durant son utilisation. Elle possède également un micro intégré, pratique pour exécuter des commandes vocales sommaires comme pour répondre à un appel. Avec une portée de 10 m, vous n’aurez aucun problème à vous balader avec votre téléphone dans une pièce sans risquer de couper votre musique.

À ne pas rater

Disponible à seulement 36,99 €, cette enceinte Bluetooth portable de 20 W est l’occasion idéale pour vous procurer un produit de ce type. Grâce à sa batterie 5200 mAh, vous aurez jusqu’à 24 heures de temps d’écoute. De quoi épater vos amis. Si vous souhaitez aller plus loin, sachez que cette enceinte Bluetooth est disponible sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de