A l’occasion des Adobe Creative Days, Adobe a décidé de piéger les passants qui attendaient tranquillement leur bus. Résultat, ils se sont retrouvés projetés dans les écrans publicitaires installés à l’arrêt. Une caméra cachée drôle et créative comme on aime !

Ça doit être drôle comme sensation. Imaginez-vous attendre le bus et voir d’un coup votre dans tête dans la publicité située juste à côté ! C’est ce qui est arrivé aux passants d’un arrêt de bus de Finlande à l’occasion des Adobe Creative Days. À l’aide d’un graphiste installé dans un camion juste en face des futures victimes, l’entreprise montre à quel point Photoshop, son logiciel star, permet de faire des retouches photos d’une grande qualité en peu de temps. Et pour nous bien sûr, c’est l’occasion de bien rire en voyant leur réaction.

C’est toujours amusant de découvrir une nouvelle caméra cachée et encore plus lorsqu’elle mêle le fun et la technique. Quelle réaction auriez-vous en découvrant que vous êtes la vedette d’un espace publicitaire visible par tous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de