© Disney – Cruella / Allociné

C’est confirmé, Emma Stone rempile pour la suite de Cruella. Et ce, malgré les rumeurs.

Il y a peu, Scarlett Johansson portait plainte contre Disney. En effet, Disney avait pris la décision de sortir le film Black Widow en simultané au cinéma et sur la plateforme de streaming Disney+. Ce qui n’était pas dans le contrat signé par l’actrice puisqu’elle avait négocié de toucher une partie des recettes lors du lancement du blockbuster en salle. Le fait de sortir le film sur Disney+ en même temps aurait causé un manque à gagner important pour Scarlett Johansson.

A la suite de cette plainte, tous les regards étaient tournés vers Emma Stone qui interprète la grande méchante des 101 Dalmatiens. Effectivement, une rumeur disait que l’actrice ne ferait pas de suite. Cependant, Emma Stone sera bel et bien de retour en tant que Cruella d’Enfer dans la suite du premier opus puisque l’actrice a passé un accord avec la firme aux grandes oreilles.

« Cet accord entre Disney et Emma Stone démontre qu’il peut y avoir une voie à suivre équitable qui protège les artistes et aligne les intérêts des studios avec le talent », a affirmé l’agent d’Emma Stone. Pour le moment, aucune date de tournage ou de sortie n’a été dévoilée par Disney. Mais il est certain que les fans seront heureux de découvrir les nouveaux méfaits de Cruella !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de